Retour aux nouvelles

Voici ce que le parti Libéral a légué aux détenteurs de baux comme cadeau depuis 2010 !!!

18 mai 2018

Un peu d'historiques, votre regroupement a fait la demande de rencontrer le ministre des ressources naturelles à maintes reprises depuis 2010, car nous trouvions que le ministère est dans l'erreur et dans ses augmentations, car l'entente qui avait été conclue antérieurement était basée sur l'inflation c'est-à-dire l'indice du coût de la vie ce qui était normal. Nous avons pu rencontrer le ministre Arcan en 2015 juste avant le dépôt du règlement et nous avions demandé de sursoir à ce règlement et ce fut un non catégorique. Regarder le résultat de ce gouvernement qui s'appuie sur la valeur marchande. 

Cette année, nous avons fait une demande à l'accès à l'information à savoir le nombre de baux qui ont été transférés à partir de l'année 2009.  Voici les documents concernant la demande à l'information

Demande d'accès à l'information et Nombre de transferts de baux depuis 2009 . Le résultat de notre compilation du sondage que nous avons effectué auprès des détenteurs de baux de villégiature et d'abri sommaire.  Sondage du 9 mai 2018 .

Les chiffres parlent par eux même. Voilà encore une belle réussite de ce gouvernement libéral envers son peuple québécois pour ce beau retour archaïque, c'est-à-dire revenir au club privé.