Retour aux nouvelles

Une belle rencontre du RLTP avec la députée de Laviolette-Saint-Maurice Mme Marie-Louise Tardif

23 mai 2019

Mercredi le 22 mai dernier, M Gilles Levac et Bertrand Grenier ont rencontré la députée de Laviolette-Saint-Maurice et son attaché politique M. Michel Pronovost aux bureaux de la CAQ à La Tuque.

Lors de cette rencontre, les représentants du RLTP ont présenté leurs demandes face à la situation inacceptable du coût des baux de villégiature, le coût d’entretien des chemins forestiers et la présence des délégués des villégiateurs aux différentes Tables de Gestion Intégrée des Ressources et du Territoire de la province.

Nous nous sommes rapidement rendu compte que Mme la députée Tardif était au fait de la situation que vivent les villégiateurs sur les iniquités face au coût des baux de villégiature et qu’elle met beaucoup d’énergie à trouver des solutions afin de régler ou atténuer les différents problèmes des villégiateurs.

Somme toute, une bonne rencontre d’échanges honnêtes qui nous ont convaincu que Mme la députée travaille pour nous et que notre message sera bien acheminé aux différents paliers du gouvernement de la CAQ.